API Parimatch
L’API Parimatch est disponible pour les entreprises impliquées dans des programmes d’affiliation. Parimatch Bookmaker a été créée en 1994 à Kiev, en Ukraine. Elle est entrée sur le marché russe en 1998. En 2000, ils ont lancé leur site web, qui était l’un des premiers sites de bookmakers dans les pays de la CEI. En 2004, Parimatch est entrée en Biélorussie et en 2014, elle a atteint le Kazakhstan et a commencé à travailler avec Federbet pour empêcher les matchs truqués. En 2017, ils ont commencé à opérer en Tanzanie et à Chypre, et en décembre 2018, le PDG de Parimatch, Sergey Portnov, a remporté le prix du « Leader de l’année » lors des SBC Awards.
Cotes
Parimatch utilise des algorithmes intelligents et des données statistiques pour calculer les cotes de différents événements sportifs. Ceci permet de garantir aux utilisateurs des chances de paris équitables et compétitives. En général, les cotes sont basées sur des facteurs tels que les résultats antérieurs de l’équipe, l’état des joueurs, le lieu du match, etc.
Outre les paris réguliers sur les victoires ou les égalités, le bookmaker propose également des options de paris plus avancées, telles que les paris sur les scores exacts, les handicaps et le nombre de buts. Ceci permet aux joueurs de choisir parmi un large éventail d’opportunités de paris qui correspondent à leurs attentes et à leurs stratégies.
Statut de l'API Parimatch
- L’API Parimatch fournit des cotes et un accès aux données.
- Pour l’utiliser, vous devez adhérer au programme d’affiliation de Parimatch. Vous devez avoir un trafic important de clients pour avoir un accès complet aux données.
- Votre adresse IP doit être inscrite sur la liste blanche des serveurs de Parimatch.