API 188Bet
Nous ne disposons d’aucune information sur l’API officielle de 188BET ou sur leur programme d’affiliation. Cependant, 188BET est devenu l’un des bookmakers les plus populaires et ses données sont très demandées. 188BET permet aux utilisateurs de parier sur les résultats des matchs et les handicaps. Des marchés de paris standard et asiatiques sont disponibles, avec des paris placés sur le match entier et les parties individuelles, des handicaps asiatiques, et plus encore. Les paris combinés sont également possibles.
Il est important de noter que lors du calcul des indicateurs, 188BET utilise des API basées sur les cotes d’autres agences de bookmakers, ce qui permet d’affiner les valeurs obtenues. Les algorithmes utilisés par 188BET ne sont pas connus du public, mais il est clair qu’ils reposent sur une analyse détaillée des informations. Les faits historiques sont importants, car ils permettent d’ajuster les probabilités pour des disciplines ou des événements spécifiques. Les statistiques des tournois précédents et la forme des athlètes et des équipes sont prises en compte.
Statut de l'API 188Bet
Couverture des événements sportifs
- Couverture d’événements sportifs : Au football, les cotes sont calculées dans les ligues majeures de Russie, d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie et d’Allemagne. Il est également possible de parier sur d’autres tournois internationaux de football. Les données sportives sur le tennis sont très populaires.
- La société de paris propose des cotes pour les tournois WTA 1000, ATP Masters et ITF.
- Pour le hockey, 188BET calcule les cotes des tournois les plus populaires. Les paris peuvent être placés sur les matchs du championnat du monde, de la NHL, de l’AHL, de l’Eurotour et sur les matchs amicaux.
- Les cotes sont calculées pour les grands événements du cyclisme, de la boxe, du snooker et du baseball. Les paris sur les sports mécaniques, le rugby et le MMA sont également populaires. Les sports moins populaires sont le saut à ski, le cricket et les échecs.
- Les compétitions d’e-sports, comme les tournois de LoL (League of Legends), CS: GO, Dota 2, et King of Glory.